Rencontre à la maison des ainés : 6e Estanguet

Vendredi 9 décembre ; les élèves de la classe Estanguet dans le cadre des rencontres mensuelles se sont rendus à la maison des ainés pour un temps convivial autour de Noel.

Jeunes et ainés ont confectionné ensemble des cartes de Noel. Ils ont chanté en commun des chants que les élèves ont répété lors des cours d’éducation musicale avec Madame Corrion et que les ainés ont répété avec les animateurs de la maison des ainés. Ils ont ainsi chanté en chœur « Vive le vent », « mon beau sapin », « petit papa Noel » accompagné de Mme Corrion à la flute traversière. Les ainés ont offerts des étoiles en 3D qu’ils ont préparé en classe. L’après midi s’est terminée par un gouter, les gâteaux avaient été préparés par les ainés le matin avec les animateurs ! L’esprit de partage et de joie de Noel était bien présent en ce vendredi après-midi.